Le nouveau maillot de VLPA est arrivé!!!
Cross de Meaux, course de Noël à Samois VLPA sur tous les fronts! Le froid ça conserve!
30 athlètes et 10 podiums chapeau!

RésultatsRetrouvez l'ensemble des Résultats 2018-2019 dans la rubrique résultats.

Vous avez la possibilité d'effectuer des recherches par nom ou par mots clés pour rechercher une course. Les archives sont disponibles pour l'ensemble des saisons à partir de 2009-2010.

Dernière mise à jour effectuée le 8 décembre 2018.

 

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29

Rejoignez-nous !

Vous souhaitez rejoindre notre club VAUX-LE-PENIL Athlétisme, toutes les informations sont disponibles dans la rubrique Inscriptions.

Pour tout renseignement complémentaire, nous vous invitons à venir nous rencontrer les jours d'entraînement en début (18h15) ou en fin (19h30) de séance les mardis ou jeudis au bureau du club situé dans le bâtiment des tennis de Vaux-Le-Pénil.

Trail du Rouvray (30km...)

Dimanche 17 novembre 2019 

Nous avons profité d'une visite à notre Lucie qui étudie maintenant à Rouen (INSA), pour participer à un trail dont le départ et l'arrivée ont lieu à St Etienne du Rouvray, précisément dans le gymnase même de son école!

Pour bien faire, nous avons tout fait à l'envers...

  • Le réconfort avant l'effort (un repas de veille de course à base de bière, de cheddar fondu et de saucisses, avec un bon gros dessert plein de chantilly);
  • Ne regarder le parcours qu'après l'arrivée de la course;
  • Et être à 2 doigts de rater le départ, ainsi que l'arrivée! Bon, pour le départ, être à la bourre est presque une tradition pour Renaud. Certains comprendront.

Pour le reste...

Nous partons vite, et je prends dès le début la tête de course chez les femmes. Malgré les excès gastronomiques de la veille, l'estomac tient le coup même si on ne se sent pas vraiment "light"🤭 .
La forêt rouennaise nous surprend, belle et variée, avec des portions roulantes mais aussi un sacré relief (passages équipés de cordes fixes), et de beaux singles techniques.

Tout est fort bien balisé, et pourtant... les champions que nous sommes réussissent à se perdre, et pas qu'un peu! On a dû louper quelque chose, car à 4 km de l'arrivée et toujours largement en tête de course féminine, on se retrouve subitement au beau milieu du peloton. Quoi??? Rien compris! Si ce n'est que nous commençons à reconnaître le parcours, une boucle déjà empruntée 5 km plus tôt. "Tiens, on n'est pas déjà passés par là ? "

Bon, le moral en prend un coup, le podium et la 1ère place s'envolent. J'adore le trail. Quand je ne tombe pas, je me perds!
Un GB (Gentil Bénévole), nous ayant reconnus car déjà encouragés lors de notre 1er passage il y a qqs km, nous indique un chemin pour rejoindre le tracé. Mais désormais seuls dans la forêt, on s'embrouille encore! En "bourrinant", on finira quand même par rejoindre le parcours en toute fin de course, avec au final un gros 2 km de plus par rapport au tracé normal.

Du coup, grosse surprise en franchissant la ligne d'arrivée, d'apprendre grâce au speaker que j'arrive 1ère féminine malgré notre "jardinage". 
Cerise sur le gâteau, Renaud s'octroie également un podium de 3ème V2M.

Comme quoi, il ne faut jamais se décourager!

A souligner, l'organisation très pro de ce trail, de l'accueil des coureurs aux récompenses, avec des bénévoles nombreux et prévenants. Une course qui n'a rien à envier aux "grandes"!

Emmie Renaud Rouvray

 

Le club organise

6ème édition de La Buissonnière 12 mai 2019

Partenariat Decathlon Villiers

Partenariat avec DECATHLON VIlliers en Bière

Partenariat Salomon Corbeil

Partenariat avec SALOMON Corbeil A6

Derniers téléchargements

Partenariat i-run

Connexion adhérents

A découvrir...

Des bosses et des bulles