Le nouveau maillot de VLPA est arrivé!!!
Cross de Meaux, course de Noël à Samois VLPA sur tous les fronts! Le froid ça conserve!
30 athlètes et 10 podiums chapeau!

RésultatsRetrouvez l'ensemble des Résultats 2018-2019 dans la rubrique résultats.

Vous avez la possibilité d'effectuer des recherches par nom ou par mots clés pour rechercher une course. Les archives sont disponibles pour l'ensemble des saisons à partir de 2009-2010.

Dernière mise à jour effectuée le 8 décembre 2018.

 

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31

Rejoignez-nous !

Vous souhaitez rejoindre notre club VAUX-LE-PENIL Athlétisme, toutes les informations sont disponibles dans la rubrique Inscriptions.

Pour tout renseignement complémentaire, nous vous invitons à venir nous rencontrer les jours d'entraînement en début (18h15) ou en fin (19h30) de séance les mardis ou jeudis au bureau du club situé dans le bâtiment des tennis de Vaux-Le-Pénil.

2020 : année de privations & de frustrations pour nous tous coureurs : ça  va se corser que l'on nous prédisait et du coup , sur les conseils de Bruno, on s'est inscrit au " Corsica coast race " qui se déroulait fin octobre sur l'île  de beauté. Hélas arrivés  sur place , au dernier  moment   le préfet a interdit le déroulement de la course : Grosse Déception, heureusement les organisateurs ont vite réagi et ont proposé à ceux qui le voulaient de courir une grande partie du parcours,  sans classement , mais avec toute la logistique y afférent. 25% des participants ont relevé  le défi et nous avons pu ainsi profiter des parcours côtiers enchanteurs, rocailleux, sinueux, montagneux :

cap corse , désert  des agriates, golfe de girolata, îles sanguinaires Ajaccio, porto polio, rocapina et bonifacio du nord au sud et tout cela sous un beau soleil (assuré par Hélios Pierre ), kinés et podologues à l'arrivée tous les jours ( c'est  le pied ), hébergements et pensions de qualité, avec une équipe d'organisation toujours à  l'écoute.

Finalement on aura parcouru en 6 étapes : 130 kms / 3000D+ : un peu physique !! Après une déception initiale compréhensible, nous avons passé une semaine inoubliable, avec une grosse ambiance au sein du groupe seine et marnais (10 u) dont Bruno et Hervé. Bravo à Cécile, notre super chamois et à ses 2 grandes  filles : Noémie et Aude qui ont grave assuré et pour compléter la super team five VLP : le Jean loup et le vieux padre corse Pio.

Incontestablement à refaire en course officielle ou en free.

GRAZIA

 

Le club organise

La Buissonnière 2020

Partenariat Decathlon Villiers

Partenariat avec DECATHLON VIlliers en Bière

Partenariat Salomon Corbeil

Partenariat avec SALOMON Corbeil A6

Derniers téléchargements

Partenariat i-run

Connexion adhérents

A découvrir...

Des bosses et des bulles